Moteur de recherche catholique portant sur la Bible et sur une bibliothèque d'ouvrages, d'articles et de conférences.
En montrant auparavant que vous êtes des fabricateurs de mensonge et des défenseurs de maximes perverses.
AccueilBibliothèqueL'Apparition de la Très Sainte Vierge sur la sainte montagne de La Salette > Prière à la Sainte Trinité pour obtenir la glorification de Mélanie
L'Apparition de la Très Sainte Vierge sur la sainte montagne de La Salette

Prière à la Sainte Trinité pour obtenir la glorification de Mélanie

PRIÈRE A LA SAINTE TRINITÉ POUR OBTENIR LA GLORIFICATION DE SON HUMBLE SERVANTE, MÉLANIE CALVAT, BERGÈRE DE LA SALETTE (AVEC LA PERMISSION DE L'AUTORITÉ ECCLÉSIASTIQUE).

O Très Sainte Trinité ! Source de toute sanctification, nous Vous offrons par les mains propices de Notre-Dame de la Salette, Réconciliatrice des pécheurs, nos faibles réparations pour tant de sataniques blasphèmes, de si nombreuses profanations du Dimanche et des fêtes d'obligation, un aussi orgueilleux mépris du précepte absolu de-la Prière, de la Pénitence et de la Mortification. Faites que tous connaissent l'immensité de Votre amour pour les hommes, apprécient les célestes trésors que donne le parfait renoncement à soi-même et au monde, et, par conséquent, subordonnent les choses terrestres à l'œuvre uniquement nécessaire du salut éternel.

Ces dons furent l'apanage de Mélanie, la fidèle Messagère de la Reine du Ciel, et par ses mérites, nous Vous les demandons. Accordez-nous ses vertus de prédilection, l'humilité, l'abnégation, la charité, et, pour manifester toujours davantage son crédit auprès de Votre infinie Majesté, concédez que, par son intercession, nos prières, pleines de foi, de confiance et d'amour, nous obtiennent la grâce de…, nous conformant d'ailleurs à Votre divin vouloir, quel qu'il soit ; Vous remerciant de tous vos bienfaits spirituels et temporels, pour mériter ainsi d'aller bientôt Vous adorer dans l'éternelle félicité du Ciel.

Ainsi soit-il. Que Jésus soit aimé de tous les cœurs !

Trois Pater, Ave, et Gloria, à la gloire de l'adorable Trinité et en l'honneur de la Bienheureuse Vierge Marie.

Romæ, die 6° Junii 1922.