Moteur de recherche catholique portant sur la Bible et sur une bibliothèque d'ouvrages de référence en théologie, philosophie et histoire.
Alors, ouvrant la bouche, Pierre dit : En vérité, je vois que Dieu ne fait point acception des personnes;
AccueilBibliothèque > La vérité sur la lutte contre le réchauffement climatique anthropique

La vérité sur la lutte contre le réchauffement climatique anthropique

Auteur(s) : Laurentie, Jacques
Thème(s) : Grande Réinitialisation / Nouvel Ordre Mondial, Mensonges mortifères
Edition : La science à l'endroit ! Dossier sur la lutte contre le réchauffement climatique anthropique rédigé par Jacques Laurentie et publié par le Salon Beige de juillet à septembre 2022

Sommaire

Commentaire de Recatho

Recatho reprend ici un ensemble d'articles de Jacques Laurentie, publiés par le Salon Beige de juillet à septembre 2022, au sujet de la lutte contre le réchauffement climatique anthropique.

L'enjeu est de taille car, selon les instances mondialistes (ONU : GIEC, COP21, Agenda 2030; Pape François : Laudato Si), la vie sur Terre est compromise par le CO2 produit par l'activité humaine. Jacques Laurentie nous dit ce qu'il en est réellement d'un point de vue scientifique et expose les conséquences des politiques engagées ces dernières années.

Ce sujet est d'importance car il s'agit d'une des principales problématiques mondiales qui ne peuvent être résolues qu'au niveau mondial, une "peur structurante" à l'échelle mondiale, pour reprendre l'expression de Jacques Attali, permettant de faire avancer les projets de gouvernance mondiale.

Ce mensonge est aussi mortifère pour l'humanité car il présente l'homme comme un cancer pour la Terre et conduit à des politiques malthusianistes.

Téléchargement au format PDF